tricycle-logo

MARKETING

MARKETING

Une histoire de passion et d'entrepreneuriat au services des PME B2B

Émilie-Bourque-TricycleMarketing

Émilie Bourque

Fondatrice et présidente

« Ce que j'aime dans la relation B2B à long terme est de pouvoir m'immerger dans votre entreprise afin de cerner vos besoins marketing et de mettre mon réseau d'experts au service de votre croissance. »

- Émilie Bourque, fondatrice et présidente de TRICYCLE Marketing

Émilie a commencé son parcours entrepreneurial il y a environ 15 ans, alors qu’elle était directrice marketing passionnée dans une entreprise de services interentreprises. La gestion de ses équipes de 9 à 5 ne parvenait pas à assouvir sa passion, la stimulant à effectuer d’autres mandats les soirs et week-ends. En 2014, elle a fait le grand saut en quittant son emploi. Son patron l’a immédiatement engagée comme consultante. Depuis, Émilie continue d’enrichir son équipe de collaborateurs experts et de générer des résultats solides pour ses clients. 

100 % des clients de TRICYCLE ont été accueillis par référence. Notre clientèle est très fidèle, et nous n’hésitons pas à offrir des mises en contact entre nos clients menant vers de belles opportunités. Nous desservons principalement des entreprises dans les secteurs de la technologie, du transport, de la fabrication et de la construction, ayant un chiffre d’affaires entre 5 et 25 millions $.  

Le tricycle est le symbole de l’apprentissage d’un nouveau sport et du commencement d’une entreprise. Notre équipe se positionne comme votre troisième roue, celle qui vous accompagne vers le succès de votre PME tout en favorisant votre autonomie.

La mission
« We make it happen! »

Offrir un service marketing complet de haute performance, chapeauté de façon efficace par un expert de confiance visant l'atteinte rapide des objectifs de croissance.

Les valeurs

Énergie

Passion

Dynamisme

Ce que nos clients
disent de nous

Le succès de TRICYCLE Marketing repose sur la satisfaction de ses clients. Cordonnier mal chaussé, TRICYCLE ne lance pas d'initiatives de génération de leads : 100 % des clients sont des références d'autres clients.

Certains de nos clients partenaires
enracinés localement avec rayonnement international